mardi 15 mai 2007

Première victoire !


ON A GAGNE !

2 - 1 Petite victoire, mais victoire tout de même surtout que c'est la première de la saison. On notera aussi la grande partialité des poteaux pendant ce match : nous 4 poteaux - eux 1 poteau (et le but dans le même temps, style billard ...)


Ah oui, vous vous demandez peut être de quoi je parle ... Je n'ai pas été vraiment des plus régulier a donner des nouvelles donc celle là tombe un peu de n'importe où. En fait je pense que je vais faire comme dans toute bonne série a succès : montrer un évènement plus ou moins important au début, et puis passé le reste de l'épisode a expliquer comment cet évènement est arrivé.

Donc voila, mardi soir dernier je jouais au foot, pour un match de la deuxième division de Mölndal, ville à coté de Goteborg. Ils manquaient d'un goal, alors je suis venu leur prêter main forte !
Resultat : 2 - 1 pour nous, et bon mal de bide pour moi (sûrement quelque chose à voir avoir le retourné à bout portant que j'ai arrêté des abd... du bide !)


Post-ecritum Not for self : Penser a mettre a jour entre le dernier post et celui ci ... ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce serait pas plutôt "Mölndal", le nom de la ville ?? il n'en reste pas moins que c'est imprononçable...

Kookoolen a dit…

Arrêt du bide ? Non mais c'est quoi ça ?

Manchette !

Anonyme a dit…

J'aime bien le style du post !

Et comment tu t'es retrouvé en 2e division chez Mohinder ? Faudra que tu t'expliques un peu plus la prochaine fois...