dimanche 20 mai 2007

J'ai fait des gateaux !!

Il y a 3 semaines ...

Dans un post précédent j'avais expliqué que le vendredi c'était le jour des gâteaux à VTEC. Et ce vendredi c'était mon tour ! J'en profite pour remercier toutes idées que vous m'avaient donnés elles m'ont grandement inspirés.

Donc pour finir j'ai fait : Tarte au citron meringuée et tarte aux pommes !

En fait je me suis dit qu'un seul gâteau allait être un peu juste, donc j'ai fait la tarte aux pommes en plus. Comme ça je devrais avoir un dessert parfait pour le week-end ...
Vu ce que j'ai ramené chez moi (deux plats vides !) je crois que mes tartes ont été plutôt appréciées !!
Le problème c'est que maintenant certains veulent que mon tour revienne rapidement. C'était pas prévu comme ça !

3 commentaires:

Cécile a dit…

pfff tu arrives magnifiquement bien à ranger ton blog aussi bien que ta chambre... c'est à dire que hop tu nous postes des trucs en faisant des faux au niveau des dates, tu nous intercales des nouveaux trucs entre des anciens! BRAVO quoi, tu ne démérites pas!!
Pourquoi ds mon peu de temps à la coloc je n'ai jamais vu la couleur d'un de tes gâteaux?!!

Guigui a dit…

peut être parce qu'il y avait une cuisinière hors pair qui lui faisait trop de concurence pour que le génie culinaire de thomas puisse s'exprimer

Cécile a dit…

Mais Thomas... mets un jour un peu...moi je ne suis pas suspendue à un certain forum et j'ai quand même envie d'avoir un peu de tes nouvelles hein!!
bisous